Fontenilles Handball Club

ACTUALITÉS U13F

Janvier 2020
C'est la 2ieme année qu'une équipe féminine évolue au sein du Club de handball de Fontenilles, lors de la saison dernière les filles évoluaient en catégorie U11, cette année c'est en U13 c'est une 1ere pour le club!!!

La catégorie U13 correspond aux années de naissance 2007/2008. Le nombre de joueuses nées en 2007/2008 n'est pas suffisant pour constituer un équipe complète, nous avons décidé de surclasser toutes les autres joueuses nées en 2009 ce qui fait un total de 13 joueuses qui ont leur licence au Fontenilles HandBall Club. L'effectif est composé de 4 nouvelles joueuses qui débutent le handball cette saison, 9 joueuses ont été surclassées de la catégorie U11 vers U13, nous sommes donc une équipe qui ne demande qu'a apprendre dans cette nouvelle catégorie.

Malgré notre jeune expérience nous avons évolué en catégorie honneur (niveau intermédiaire) lors de la 1ere partie de la saison (de septembre à décembre), pour la deuxième partie de la saison nous évoluons dans la catégorie promotion qui est plus accessible.

Nais est rentrée dans le processus de détection organisé par le comité de la Haute-Garonne, elle fait partie des joueuses qui ont des facultés au niveau du handball pour représenter le département. Le Club lui adresse ses encouragements sans oublier bien sûr les autres membres de l'équipe Manon, Marine.V, Marine.P, Maeva, Inès.P, Inès.D, Léa, Sofia, Louane, Jade, Clémentine, Aurore.

L'équipe fait preuve d'un très bon état d'esprit et d'une bonne solidarité ce qui permettra d'accroître le plaisir de jeu.

Les coachs Cédric, Patrick et Thierry.

calendriers et resultats