Fontenilles Handball Club

PRÉSENTATION

Cette année, nous avons un groupe de 34 joueurs dont une dizaine qui étaient présents l’an dernier en U11 première année. L’encadrement s’est aussi renforcé car nous sommes passés de 2 à 5.
Actuellement nous avons deux équipes, dont une mixte, inscrites en championnat départemental (équipe 1 en honneur et l’équipe 2 en promotion).
Mais nous avons aussi 2 équipes inscrites en coupe du 31 (une équipe masculine et une féminine).
En janvier nous allons passer à 3 équipes inscrites en championnat. Nous allons faire une équipe féminine qui sera en départementale promotion.
C’est un investissement car nous jouons quasiment tous les week-ends.
Notre équipe 1 masculine est là pour faire figure et montrer le club dans le département, elle est composée chaque weekend des meilleurs joueurs. L’équipe 2 est là pour l’apprentissage et assurer la succession pour l’an prochain. Actuellement comme je le disais elle est mixte mais en janvier elle sera purement masculine puisque nous allons lancer l’équipe féminine dans le grand bain.

Cédric (0614890696), Aurélien, Cédrick, Christian et Thierry.

CALENDRIERS ET RESULTATS