Fontenilles Handball Club

Apprendre à gagner et à perdre en équipe

Cette saison, le groupe U11 est constitué de nouveaux arrivants pour 25%, de nouveaux U11 issus de l'Ecole de Hand pour 50% tandis que les derniers 25% étaient déjà en U11 la saison dernière.

L'objectif premier est que les enfants se fassent plaisir à jouer au handball, sans objectif de résultat en championnat.
Pendant les entrainements tous les enfants sont mélangés et pratiquent le jeu collectif ainsi que la manipulation de la balle.

Cédrick, Christian, Éric (06.61.12.39.74) et Michel

Janvier 2020
La première phase du championnat s'est achevée fin novembre, phase pour laquelle le groupe U11a engagé 2 équipes en "Promotions Accession Honneur".
Ainsi, pour la seconde phase le groupe U11 présentera une équipe en Honneur et une équipe en Promotion.
Cette formule offre la possibilité aux joueurs d'évoluer à leur rythme et de se faire plaisir à jouer au handball.
Cédrick, Christian, Éric et Michel

CALENDRIERS ET RESULTATS